REGULATION

VT Markets travaille avec des organismes de réglementation reconnus mondialement pour tenir nos traders informés et protégés contre les mauvaises pratiques.

Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements (ASIC)

L'ASIC est l'agence fédérale australienne chargée de faire appliquer les lois visant à protéger les consommateurs, les investisseurs et les créanciers. Grâce à son système de surveillance financière solide et à ses règles strictes, la commission a été unanimement reconnue par les investisseurs et les organismes de réglementation comme l'un des systèmes de réglementation financière les plus performants au monde.

Numéro AFS : 516246

Autorité de conduite du secteur financier d’Afrique du Sud (FSCA)

La FSCA est l’un des deux régulateurs dédiés à la conduite du marché en Afrique du Sud. L’institution supervise le secteur financier sud-africain et veille à ce que tous les clients soient informés, protégés et traités équitablement.

Numéro FSCA : 50865

Commission des services financiers de Maurice (FSC)

FSC est le régulateur intégré du secteur des services financiers non bancaires et du commerce mondial. Le FSC développe et promeut l'équité, l'efficacité et la transparence des institutions financières et des marchés de capitaux à Maurice. La supervision du FSC garantit la stabilité et la solidité du système financier mauricien.

Numéro FSC de Maurice : GB23202269

Commencez à trader avec VT Markets dès aujourd'hui

  • 1

    Registre

    Inscrivez-vous à votre compte de trading en direct VT Markets.
  • 2

    Dépôt

    Alimentez votre compte via votre mode de paiement préféré.
  • 3

    Commerce

    Commencez à trader sur PC, mobile ou Internet.
Trader maintenant